LuFFyZi Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Je me suis amusé hier à dessiner le Master Chief. Image de base: Mon dessin: Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire
LuFFyZi Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Je précise que j'ai fait vraiment ça à la va vite et que je dessine très très rarement. ^^ Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 C'est vraiment très bien réussi ! Bravo ^^ Lien vers le commentaire
N7_Novelastre Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 GG à toi ! Une prochaine participation au Halo des Artistes ? ^^ Lien vers le commentaire
LuFFyZi Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Oh je ne sais pas, en quoi ça consiste au juste? Je suis pas trop au courant de ça. ^^ Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Il est génial ton dessin ! Même si la visière du MC est trop grande Lien vers le commentaire
N7_Novelastre Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Oh je ne sais pas, en quoi ça consiste au juste? Je suis pas trop au courant de ça. ^^ Hé bien cher ami, je te dirige par ici = http://halo.fr/news/chroniques-halofr/h ... 3-covenant Lis bien le règlement si tu compte participer, il y a eu des changements récemment Lien vers le commentaire
LuFFyZi Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Merci Detok et oui tu as raison pour la visière. Merci beaucoup Novelastre je vais lire ça. Lien vers le commentaire
N7_Novelastre Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 De rien, j'espère revoir ton coup de crayon là-bas Lien vers le commentaire
Nokstyle Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 GG parce que moi je sais pas trop dessiner je sais à peine faire un bonhomme xD (Ne rigolez pas) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.