Aug45 Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2014 Cours vite 2 Salut tout le monde. Ici, c'est le topic de ma seconde map "parcours" sur Halo Reach. Je préviens, c'est un peu mieux forgé que la première mais ça reste basique. J'en étais encore à mes débuts dans la forge.Caractéristiques techniques : Map de base : Univers Forge Type de map : FunGT du Forgeron : Aug45Nombre de joueurs : 1 à 16Mode supporté : Cour vite 2Lien de la map : Cours vite 2Objectif à atteindre :Le but de la map est d'atteindre une colline que l'on trouvera tout au bout d'un parcours semé d’embûches et de pièges. Il vous faut faire attention aux nombreuses sphères létales, aux nombreuses zones de mort et aux autres nombreux pièges.Difficulté :Certains obstacles vous demanderont un peu de patience. Mais vous devriez réussir la map sans beaucoup de difficulté.Screens : Vidéo :Amélioration :Merci de me faire parvenir par message privée ou par commentaire les éventuels bugs et problèmes que vous aurez détecté de façon à ce que je puisse améliorer le parcours.Commentaires :Je vous invite à me laisser un petit commentaire pour me faire part de vos impressions, de votre avis et de vos conseils. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.