Kalounet Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2014 Map de base : Impact Nom de la map : Poincarré Nombre de joueurs : De 2 à 6 joueurs Temps : 4h30 heures de construction Modes supportés : Slayer, Crâne, Capture du Drapeau, Roi de la Colline, Parasite et Extraction. Lien(s) de téléchargement(s) : içi Petite carte symétrique à tout faire. Ne demande qu'à être améliorée. Armes présentes sur la carte : 4 Fusils de Combat 4 paires de Grenades à Fragmentation 2 paires de Grenades Plasma 1 paire de Grenades à Impulsion 1 Overshield 1 Fusil à Concussion Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2014 Une bonne map, assurément. Je l'ai testé il y a longtemps et je dois dire que le gameplay est bon. Je sais plus tellement quel mode de jeux j'avais testé sur cette map mais je me souviens que c'était très agréable. Mais le Parasite (ça je m'en souviens) était vraiment cool sur cette map. Joli boulot Kalou. Bien joué ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 Kalou qui balance une carte comme ça au pif, en mode "prenez ça comme ça wallah c'est tout", et qui t'en met plein la vue avec les screensshots d'en dessous xD J'adorerais jouer à cette map ! Excellent travail Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Pour y avoir joué contre son auteur, c'est une excellente carte ! Dynamique avec un travail certain sur les angles de tirs et les hauteurs ! Faut nous donner notre revanche Mr le poney ^^ Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Nouvelle version de la carte, nouveaux screenshots ci-dessus, et bien sûr, nouveau lien de téléchargement dans la description. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.