Aug45 Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2014 Cours vite 4Tremblez, pauvres mortels ! Ce parcours vous mettra à rude épreuve.Caractéristiques techniques :Map de base : Univers ForgeType de map : FunGT du Forgeron : Aug45Nombre de joueurs : 1 à 16Mode supporté : Cour vite 4Lien de la map : Cours vite 4Objectif à atteindre :Le but de la map est d'atteindre une colline que l'on trouvera tout au bout d'un parcours semé d’embûches et de pièges. Il vous faut faire attention aux nombreuses sphères létales, aux nombreuses zones de mort et aux autres nombreux pièges.Difficulté :Là, on entre dans quelque chose de vraiment difficile pour les inexpérimentés. Pour les habitués, vous devrez vous quand même multiplier les tentatives avant de réussir ce parcours.Screens : Vidéo :Amélioration :Merci de me faire parvenir par message privée ou par commentaire les éventuels bugs et problèmes que vous aurez détecté de façon à ce que je puisse améliorer le parcours.Commentaires :Je vous invite à me laisser un petit commentaire pour me faire part de vos impressions, de votre avis et de vos conseils. Lien vers le commentaire
Ben La Terreur Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 Stylé la map, c'est vrai que quand on regarde la vidéo, comme ça, ça a l'air facile, mais quand on joue, ça doit être chaud quand même ! ^^ ET la présentation est cool, la vidéo n'est pas endormante (grâce à la musique xD) donc GG Ça me rappelle une map que j'avais faite il y a longtemps sur Reach, qui était hardcore xD Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 Merci beaucoup à toi ! Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2014 Ah, courir c'est ton dada Je les ai testés et franchement elles sont bien fun. je me suis bien taper des barres avec des potes. Bien joué Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.