Kalounet Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 Map de base : Ravine Nom de la map : Refuge Nombre de joueurs : De 2 à 10 joueurs Temps : 3h30 heures de construction Modes supportés : Slayer, Crâne, Roi de la Colline et Parasite. Lien(s) de téléchargement(s) : içi Remake de Tour d'Ivoire de Halo 2 / Reflet de Halo Reach. Certaines armes n'ont pas été placées volontairement et l’ascenseur a été remplacé par deux jumps (selon l'étage) associés à des Caractéristiques de Zone. Armes présentes sur la carte : 3 paires de Grenades à Fragmentation 2 paires de Grenades Plasma 1 paire de Grenades à Impulsion 1 Fusil de Sniper 1 Railgun 1 Épée à Énergie Lien vers le commentaire
LPT Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 je l'aime pas sur reach mais la elle passe bien^^ Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Cette map est vraiment bien. Tu as fait un excellent remake et il faudrait que je le test un jour car il a l'air vraiment bon. Bien joué Kalou ! Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2014 J'ai été joué dessus et elle est bien fidèle à la map de base. Bien joué Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.