pepsimen85 Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bien le bonjour vous tous ! J’ai demandez conseil à quelques membres du forum qui trouvais que c’est une bonne idée alors en t’en que conservateur je vais vous expliquer. Je conserve vos vidéos youtube, je conserve vos fanfictions, je conserve vos cosplay et toutes vos autres créations. Maintenant j’aimerais conserver l’identité de chaque joueur de la communauté fanatique de Halo ! Attendez, je vous explique ! J’ai créé une page que j’appelle le registre des joueurs qui seront une liste des joueurs qui commenteront. Le concept est facile, vous commentez votre histoire et une description de vous en t’en que fans de Halo et précisez votre gamertag. Si vous avez des questions ou des suggestions montrez-vous et si vous avez tous compris alors visitez le registre des joueurs : http://halodesfans.blogspot.ca/2014/09/ ... es_28.html Lien vers le commentaire
N7_Novelastre Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 C'est vraiment bien fichu, bravo à toi ! Je contribuerais un jour sans doute, quand j'aurais plus de choses à dire sur moi L'idée de base est originale, et en tout cas j'aime bien connaitre le passé et l'expérience de mes confrères Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 Haha ouais ces bien parce que si tu commences tu peux écrire un peu sur toi et au fur et à mesure que tu vie des trucs comme fans de Halo tu peux les rajouter … Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.