TCAOsierra117 Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut à tousJe vous présente aujourd'hui un nouveau type de vidéo de ma part: en effet je me suis récemment engagé dans un projet de traduction des épisodes de red vs blue et j'ai été affecter au différentes musiques de ceux-ciJe remercie Djdestroyer pour la tradDu coup j'espère que vous allez aimer et que cela vas vus encourager a découvrir cet univers, ce que je vous conseil vivement si ce n'est pas déjà fait^^ Lien vers le commentaire
Sebkotaro Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Pour info, le projet de traduction, c'est Red vs Blue VOSTFR, et tu fais partie de l'équipe indépendante qui s'occupe actuellement des musiques ^^ Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2015 bon, je vais uper ce topic avec une autre petite musique: now that we've come so farN'hésitez vraiment pas à aller sur ce merveilleux site qu'est red vs blue fr si vous ne le connaissiez pas car ça en vaut la peinePS: excuse seb, je n'avais pas vus que tu avais répondus ^^' Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.