Kalounet Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 Map de base : Impact et Ravine Nom de la map : Exode Nombre de joueurs : De 2 à 8 joueurs Temps : 2h45 heures de construction Modes supportés : Slayer, Crâne, Capture du Drapeau, Roi de la Colline et Extraction. Lien(s) de téléchargement(s) : içi Remake de la carte Onslaught de Halo 3. Souvent jouée lors des Soirées Communautaires, je me demande encore pourquoi j'ai autant tarder avant de la poster. Mise à Jour : En plus d'avoir retravaillé sur les variantes de jeu, j'ai refais la map sur Ravine, screenshots ci-dessous. Armes présentes sur la carte : 4 Fusils de Combat 2 Carabines Covenantes 2 paires de Grenades à Fragmentation 2 paires de Grenades Plasma 2 paires de Grenades à Impulsion 1 Lance-Roquette 1 Fusil de Sniper 1 Overshield Spoiler sur "{TEXT1}": Spoiler sur "{TEXT1}": Spoiler sur "{TEXT1}": Spoiler sur "{TEXT1}": Spoiler sur "{TEXT1}": Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2014 Je n'ai pas souvenir avoir déjà joué sur cette map sur Halo 3, j'aurais donc du mal à dire si le remake est de qualité. Quoique te connaissant un peu niveau forge, j'aurais tendance à dire que les proportions sont respectées. Mise à part ça, je trouve la map très propre et vraiment belle. Surtout les portes faîtes avec les blocs "fenêtres doubles" et les murs luminescents à côtés des snipers. J'aurai plaisir à tester la map sur Halo 4 lors d'une prochaine soirée communautaire. Bien joué à toi Kalou ! Lien vers le commentaire
LPT Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 c'est une carte digne du moldor ^^ Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 https://www.google.fr/search?q=Halo+3+O ... 40&bih=776 donc très bon remake Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.