Max La Menace Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 Salut à tous !J'ai l'honneur de vous présenter un montage réalisé par mes soins, avec le pack de clips de Muggsy. Il est intitulé "Excellence" et a pour but de célébrer les 300 abonnés de notre chaîne Youtube.Bon visionnage !«La perfection n’existe pas, mais c'est en visant la perfection qu'on atteindra l’excellence !» Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 c'est assez sympas Après j'ai toujours ce même sentiment à voir un mec se faire un over avec un sniper a l'autre bout de la map mais a part sa il y avait de bon petit noscopes Lien vers le commentaire
JuneG34 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2014 Vraiment sympa ! l'éditing comme le gameplay juste coupé ta musique avec le son d'un overkill c'était un peu chelou mais bon c'est rien ça. Je pense que t'as gagné un 301 abonné Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2014 Normalement la musique devait continuer mais comme je n'avais pas assez de clips, j'ai pris la décision de couper la musique. J'aurai peut-être pu faire mieux, m'enfin bon... On apprend de ses erreurs, comme on dit ! Mais merci à vous les gars, ça me fait plaisir ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2014 Vraiment jolie comme montage : les effets rendent vraiment bien. Surtout qu'ils sont variés, ce ne sont pas toujours les même qui reviennent. Puis les clips sont de bonne qualité. La musique, si au début elle m'a paru bizarre pour ce genre de vidéo, est au final pas mal. Elle est posée et tient tout à fait son rôle. Bien joué à toi et continue comme ça ! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2014 Merci à toi ! En ce qui concerne la musique, je voulais changer de style par rapport à mon dernier montage qui était sur de la musique épique. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le voici : w1wRYizGM4A Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.