Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Hello !

Kotall

Messages recommandés

Bonjour bonjour :)

Kotall, 20 ans et très grand fan de Halo ^^

J'ai commencé par Halo 3, longtemps après sa sortie, et j'ai accroché direct :) je possède donc Halo 3, Halo Reach ...

STOP !

C'est l'heure de la minute sentimentale de ma présentation :P

[spoil=]Halo Reach est de loin le meilleur Halo auquel j'ai joué ! j'y ai passé des heures dessus, que ce soit dans les modes compétitifs où sur le Firefight à éclater les ennemis au lance roquette ^^

the best tout simplement :enaccord:[/spoil]

Sinon j'ai Halo 4 aussi ^^

Pour ce qui est de la série Halo en général, je me suis intéressé à son histoire, ses personnages, etc..., bref tout ce qui fait la richesse de son univers, et j'aime :D

A part ça, je suis mordu de guitare, de lecture, de jeux vidéos (on ne s'en serait pas douté ^^), je suis l'actu dans le monde, etc... :)

La création n'est pas ma tasse de thé ^^ en revanche je suis équipé pour les travaux de traductions de l'anglais au français, j'ai d'ailleurs contribué grandement à la traductions de pages de wikia

Et j'ai également de l’expérience en tant que modérateur de forum, si un jour ça peut servir :)

Ah et j'utilise beaucoup ce smiley : ^^

parce que je le kiffe :P

Bref ^^ Hâte de découvrir le forum :)

Bienvenue à toi sur le forum. :)

Halo Reach est de loin le meilleur Halo auquel j'ai joué !

Attention, certains te tueraient pour avoir sortir ça ?! Mais ce n'est pas mon cas, j'ai aussi beaucoup aimé Halo Reach de part la multitude de choses qui le composaient : la forge de ouf, la campagne sympathique, le baptême de feu intéressant (j'ai quand même préféré celui de Halo 3 ODST), et le multijoueur de ding. Dommage que tu n’aies pas en ta possession les autres Halo : Halo 2 par exemple <3

Oh, et enfin quelqu'un qui adore aussi le smiley " ^^ ". ^^

Petite question : vas-tu acheter la Xbox One ou la possèdes-tu déjà ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...