CyaMax Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2014 Citation Nom de la map : Lone WolfMap de base : Forge islandType de map : EstéthiqueGT du Forgeron : CyaMax Lien de téléchargement Map : Télécharger Salut les gens Aujourd'hui je vous présente une map pour le concour "Halo des Artistes" 04 de thème "Spartan never die". Cette map est la représentation de la zone de bataille du Spartan B-312 "Noble 6" ou celui-ci n'est pas mort, mais a disparue au combat. J'ai incorporé le plus d’élément possible par rapport à la map original comme les bâtiments centrales, les parkings, le silo, ... . Elle peut aussi être en mode slayer jusqu'a 16 joueurs et 4 équipes différentes. Les armes de cette map sont: 1 sniper 1 lance roquette 1 fusil a pompe 1 épée a énergie Et aussi, elle est disponible avec le mode Paintball Voila, j'espère que la map vous plaira. Là voici en image. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2014 Franchement, ta map envoie du pâté ! Je sais pas si tu as respecté les dimensions mais on reconnait immédiatement le lieu. Certains éléments de la forge ont été merveilleusement bien utilisés : notamment les câbles pour donner l'impression de murs détruits. Un grand bravo à toi car il en faut du courage pour vouloir recréer des lieux d'une campagne Halo. GG CyaMax ! Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2014 Merci! Pour les dimensions, j'ai fait en sorte qu'il soit le plus fidèle possible, tout en faisant en sorte que les bloc soit posé proprement entre eux. Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Maj: Ajout du mode "Paintball" Pour donner plus de fun a la map Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.