badog32 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bien le bonjour/bonsoir mes petites marmottes à la gélatine... Je vous propose de recenser un peu tout les remix, covers, reprises,... ou même de composition original inspiré de la saga Halo.Halo 4 OST - The 117 Suite (FL Studio Remake) de Jafet Meza Halo 4 Metal Remix - REMIX FIX Halo Theme Remix - "Combat Evolved Theme" de Plasma3Music Remixes Halo 4: Forward Unto Dawn - My Orchestral arrangement de Corndog HALO 4 - Glad You Came (The Wanted Parody) Halo 4 Remix - Main Theme "To Galaxy" (Orchestra Version by Plasma3Music & Pl511) de Plasma3Music Remixes Halo: Faith [soundtrack] - The Destruction of Reach - Daniel Ciurlizza Halo 4 Beta - "Menu Suite Beta" Concept Music (Main Menu) Halo 4 - 117 - EPIC Piano Cover de Akmigone Halo 4 - Green and Blue - Piano Cover de Akmigone Halo Meets Metal de 331Erock Halo Theme- Lindsey Stirling and William Joseph Halo 2 Theme - Steve Vai - Impro by Kam Lien vers le commentaire
Herissony Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 J'ai moi même fait quelque chose un superposition Je vous laisse écouter. Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 J'ai moi même fait quelque chose un superposition Je vous laisse écouter. Si on a pas d'oreilles, ça peut peut-être passer... Lien vers le commentaire
Herissony Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2015 Si on a pas d'oreilles, ça peut peut-être passer... U.U chacun ses goûts U.U Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2015 C'est pas juste une question de goût ici, tu superpose 2 musiques similaires mais qui n'ont pas le même rythme, du coup la plupart du temps tout est en décalage et au final on a pas l'impression d'écouter la même musique mais bien 2 musiques distinctes en même temps, ce qui est très désagréable. Lien vers le commentaire
Herissony Posté(e) 28 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2015 fuu fuuu fuuu bon ok sa tiens la route ,mais sa plaît ou pas . A++ Le Herisson Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour à tous, Je vois que personne n'a listé la magnifique musique de Nairod qui avait participé au concours de Remix, organisé par 343 Industries, sur la bande Originale de Halo 4. Profitez-en sans modération ! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 12 heures , Lethal Projekt a dit : Bonjour à tous, Je vois que personne n'a listé la magnifique musique de Nairod qui avait participé au concours de Remix, organisé par 343 Industries, sur la bande Originale de Halo 4. Profitez-en sans modération ! Je love Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.