Zaelkyria Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je vous le présente, mon tout premier vaisseau Covenant forgé sur Halo 4, un CRS-Class Light Cruiser, nommé The Ruthless Crusader. Il appartient à la flotte The Sundered Star. The Ruthless Crusader Map de base : Impact Type de map : Esthétique GT du Forgeron : Zealkyria Nombre de joueurs : / Modes supportés : / Lien de téléchargement : [CRS-Class Light Cruiser] L'arrière est un peu bâclé, mais bon, on fait comme on peut avec ce qu'on a. ^^ Lien de DownLoad : Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Wow, vraiment beau, bien fait, l'arrière, tu la dit, on fait avec ce qu'on a, dommage qu'on à pas bloc illimité ... Mais sinon, dans l'ensemble, J'Adore avec un grand A ^^ Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 J'avais déjà vu cette map mais sans savoir qu'elle était de toi, et je t’avoue que j'avais été bluffé par la qualité de cette représentation . Elle est vraiment très bien réalisé. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Hum, bizarre : tous les screens ne s'affichent pas sur mon ordinateur avec Mozilla Firefox. Avec Google Chrome, il n'y a plus qu'un seul screen qui bug. Quel hébergeur as-tu utilisé ? Bon sinon, la map je l'avais déjà vue et c'est vrai qu'elle est magnifique. J'imagine même pas le temps qu'il t'a fallu pour trouver les bons blocs, gérer le budget, et savoir où placer exactement les blocs. C'est un vrai travail de Titan. Franchement, le vaisseau est parfait : un grand bravo à toi ! Lien vers le commentaire
Zaelkyria Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Si tu savais le temps que j'ai passé dessus ... x) Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.