Zaelkyria Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Eternal [Covenant Map Pack] Map de base : Forge Island Type de map : Compétitive GT du Forgeron : SnR Zaelkyria Nombre de joueurs : 12 à 16 Modes supportés : Slayer, CTF Lien de téléchargement : [Eternal [CMP]] Armes : - x7 BRs ( 10s ) - x1 Laser ( Largage, 177s ) - x2 Plasma Pistol ( 60s ) - x2 Carabines ( 10s ) - x2 Beam Rifle ( Largage, 117s ) - x8 Stucks ( 30s ) - x1 Damage Boost ( Largage, 177s ) Véhicules : - x1 Banshee ( 180s ) - x2 Apparitions ( 180s ) - x2 Ghosts ( 60s ) Modes de jeu : - Slayer - CTF Screens : Overviews : Base bleue : Base rouge : Pit ( Lift + Beam ) : Bâtiment Middle ( Banshee ) : ( Damage Boost ) Passage latéral ( Laser Spartan ) : Middle : Différents Lifts sont placés pour amener directement au Middle. Il y a quatre accès pour accéder à chaque bases. Lien de DL : Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Incroyable C'est ma map favorite de tous les Halo. Je pense qu'elle est indétrônable là, c'est d'une perfection J'imagine pas le gameplay. 100000/20 je donnerais là. Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Excellente, mise à part qu'une MàJ serait appropriée. Nous l'avons jouée ce samedi 18 en Soirée Commu et il y a un problème avec le CTF : Le drapeau bleu ne spawn pas et de ce fait, il est également impossible de marquer le rouge vu que la plaque de capture bleue est absente. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Franchement, je trouve ta map très jolie : tu as un don pour faire ce genre de structures. Alors quand tu mets à profit ce don pour réaliser des maps compétitives, ça ne peut que donner un résultat à couper le souffle. J'adore particulièrement la structure qui pointe son nez vers le ciel : elle me fait penser aux structures forerunners qui lancent des boules d’énergies vers le ciel. Le reste est très beau : tu essayes de passer outre les schémas traditionnels et c'est agréable à voir. Il ne manque plus qu'à tester cette map pour que mon avis puisse être complet. Bravo ! Lien vers le commentaire
Zaelkyria Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Merci beaucoup Detok, mais tu ne penses pas que tu en fais un peu trop ? :0 Vraiment désolé mon Kalou', malheureusement je n'ai pas eu assez de joueurs pour pouvoir tester ma carte après l'avoir terminée ... :/ Content que vous aillez apprécié. :3 Encore merci pour vos commentaires. Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Aucun soucis Zael'. C'est rassurant du coup : ça prouve bien que ça peut même arriver aux meilleurs Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.