JuneG34 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut ! C'est encore moi et je reviens avec un autre H4 montage Mon final montage est disponible sur ma chaîne YouTube : vfxmMQTmBII J'espère que vous allez aimer, n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez Bonne journée à tous Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Attention, tu dois intégrer le lecteur YouTube directement sur ton topic. Cette fois-ci je m'en suis occupé mais essaye de le faire toi-même la prochaine fois. Mais ne t’inquiète pas, ça n'est pas très grave. Bon sinon, j'ai regardé ton montage et je dois dire que j'ai un avis mitigé. Même si les scènes s'enchainent fluidement et que certains clips sont vraiment beaux, ça reste assez inégale dans l'ensemble. Notamment au niveau du gameplay où le contraste est flagrant entre de très beaux clips et des clips plus classiques. Un peu plus d'éditing n'aurait pas non plus été de trop. Concernant la musique, elle est spéciale : je ne dirais pas que je n'ai pas aimé, mais je dois dire qu'il faut un temps d’adaptation pour s'y faire. Ceci dit, je te dis quand même bravo et je t'encourage à continuer en essayant à chaque fois de t'améliorer ! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 je suis du même avis que aug; essaye de mettre un peu plus d'éditing (bon je dis ça mais j'ai du mal moi aussi a en faire dans mes montages^^) Et pour la musique par contre c'est vrai qu'elle est spécial mais je ne vais rien dire car j'ai moi même un style musicale qui ne conviens pas a tout le monde (je suis plus sur du hard-rock voir metal) mais du coup je te conseille de faire comme moi: ce genre de musique tu la met une fois ou deux mais pas dans tout tes montages Mais bon sinon ça reste quand même propre et fluide^^ Lien vers le commentaire
JuneG34 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Merci pour vos commentaires les gars C'est cool de prendre le temps de me dire ce que vous en pensez. C'est vrai que certains clips sont moins biens que d'autres, le truc c'est que je n'édite pas moi-même mes montages, c'est un pote à moi avec qui je tiens la chaîne YouTube qui s'en charge. Côté éditing je pense que c'est un choix de sa part de ne pas en faire trop, même dans la durée du montage, je lui avait envoyé par exemple 45 clips il n'en a utilisé qu'une grosse vingtaine, après evidemment moi j'aime ce montage mais bon ça reste son choix. Puis pour la musique c'est peut être con et pas nécessaire mais on a utilisé un son gratuit de YouTube, comme ça pas de copyright, on a pas beaucoup de vues pour se prendre la tête avec ça mais bon autant prendre l'habitude, donc ouais c'est particulier mais bon ça colle pas mal avec un montage halo je trouve. En tout cas je tiens note de vos comm' et puis on essaiera de faire mieux sur MCC Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.