TCAOsierra117 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Salut à tousAujourd'hui je vous présente un petit funtage qui devait a la base étre un failtage, mais bon j'ai un peu changer d'avisDu coup il est baser sur 3 différents halo sur des musiques qui ma fois on été beaucoup utiliser mais bon vous ne m'en voudrez pas bref enjoy^^: Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Simple et efficace comme on dit Dommage que les clips soient pour beaucoup déjà connu,.. et tu insistes un peu trop sur chacun, il aurait été plus court, ça aurait été plus fun je pense En tout cas, la musique met bien en jambe Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 tout d'abord merci Et si je comprends bien j'aurais due raccourcir certains clip mais comment ça connus? tu veut plutôt dire "classique" Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 Oui ! Globalement, les clips ne sont pas originaux... C'est dommage :/ Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 moui, possible après ce type de montage a été fait et refais....c'est un peu dur d'innover... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.