VAC spartan Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 bien le bonjour! ayant récemment fait un topic sur HQG,je vous propose ici quelques scrennshots,libre a vous d'y jeter un coup d'oeil^^ sur le champ de bataille escouade spartan Assassinat ordonné tombée de la nuit ballade en warthog I believe i can fly A l'attaque! Chauffe Marcel! Posey!! Assassinat ordonné V2 Spartan a terre! Screens Halo 4 On continue! Il faut y aller Des monstres dans la brume the warthog run et l'une de mes preferées,La mort d'un frère Remember Ca swing! j'en posterais d'autres plus tard,autant sur reach que sur H4! j'éspere que vous voyez les photos,normalement il ne devrais pas y avoir de probléme^^ toutes mes photos seront postées sur ce topic,pour une meilleure visibilité! Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 Elles sont toutes stylées. Mais j'ai une petite préférence pour la première ^^ Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 ah on les vois ^^ merci bien Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 4 nouveaux screenshots dispos allez voir^^ Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Wow pas mal, dans les nouvelles j'aime bien la dernière, I bellive i can fly ma fait sourire, va savoir pourquoi ... Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 C'est vrai que la première est vraiment sympa ! La patte graphique de Reach se prête bien à ce genre de cliché ! Tombé de la nuit est pas mal aussi, simple mais efficace à mon goût Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 nouveaux scrennshots,cette fois sur Halo 4^^ Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Celle avec le Mantis, je l'ai déjà vu sur HQG ^^ Sinon, le warthog run est beau tout comme le premier. Mais je les aime tous ^^ Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je trouve tes images un peu "simplet" je peux faire pareil, je fais une partie et je prends des screens ^^' Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 ben,hormis la dernière les autres photos ont été prises suite a une partie en matchmaking,et j'ai jamais dis qu'elles étaient toutes "jolies",certaines comme "assassinat ordonné" montre juste qu'avec mon coéquipier ont a fait la même chose en même temps alors qu'on se connaissait pas vois-tu^^' Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 ajout de "Remember",pour le Halo des artistes "spartans never die"! Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Simpliste, mais quand j'ai vu la descriptions sur le halo des artistes. Elle à peut être une chance de gagner ^^ Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 -ajout de "ça swing" J'ai deux screenshots que je voulais vous faire partager mais je ne peux pas les telecharger,je ne sais pas pourquoi...désolé^^' cependant je les laisse sur mon partage de fichier,ici! https://halo4stats.halowaypoint.com/fr- ... fileshare/ Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ajouts de: 4 screens halo reach -Posey -Assassinat coordoné V2 -Spartan à terre! -Chauffe Marcel! 1 screen Halo 4: -Jeux de guerre Lien vers le commentaire
Voyager Shepard Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 De belle image mais gâcher par les armures bien moche de Halo 4, si tu à joué à Halo 3, tu à due faire de bien belle image comparer à Halo 4 et même Reach, qui cependant reste mieux que Halo 4 mais toujours moins bien que le 3 pour le cinéma. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.