Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

[MAJ 10/11]Comment crée son machinima par badog32

badog32

Le projet vous intéresse t-il ?  

10 membres ont voté

1. 1. Le projet vous intéresse t-il ?

• Beaucoup
      3
    • Oui
      6
    • Moyen
      0
    • Non
      0
    • Tu rigole là ?
      1

Messages recommandés

MAJ : J'aimerais avant de commencer à travailler sur le projet, que vous me posiez vos questions ou me dire si vous souhaitez que j'aborde des sujets en particulier. Ceci afin d'y répondre lors des vidéos :)

Bonjour/bonsoir,

J'aimerai avoir votre avis communauté sur un projet que j'aimerai crée pour vous...

Ce projet consisterait à vous faire part de mon expérience dans la création de machinima. Et rien de mieux qu'une présentation en vidéo :)

Voilà n'hésitez pas à commentez ou simplement à répondre au sondage :)

La bise

badog

Je trouve que l'idée de partager ses compétences et ses connaissances est très bonne. Si ça peut aider des gens à se lancer dans la création de machinimas, je ne peux qu'approuver ton projet. Et même si je n'ai pas pour ambition de créer un machinima, je me ferais un plaisir de regarder tes vidéos par curiosité. Et puis vu que je fais quand même quelques montages, cela pourra peut-être que ça pourra m'aider.

En tout cas, je soutiens ton projet à 300% ! ;)

• 3 weeks later...

J'y trouve intéressant aussi, surtout pour les nouveaux

Après bon pour ma part je pense que j'ai toucher a a peu près tout dans le monde du machinima.....sauf after effect.....je n'ai jamais été attirer par ce logiciel (bien que je l'ai télécharger) du coup si tu pouvais montrer un peu la dessus peut-être qu'avec toi j'arriverais a m'y mettre

Après tu fait comme tu le sent, en tout cas je te souhaite bonne chance^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...