MrLouki Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, Je me demande depuis quelques jours.. Si dans le multijoueur de la MCC d'HALO 3 je vais garder mon armure RECON que j'avais eu beaucoup de mal à débloquer? Bonne journée, Louki Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut, elle sera débloquée Lien vers le commentaire
MrLouki Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Merci beaucoup de ta réponse, génial je peux dormir sur mes deux oreilles lol ! Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2014 mais en même temps j'en ai une:toutes les armures seront débloquées?par exemples celles d'halo 4? ou faudra les redébloquer? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2014 Alors là, je ne sais pas... Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 Heu on recommence à zero il me semble Lien vers le commentaire
Voyager Shepard Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 Faut tout refaire à zéro, par contre pour le recon je sais pas comment faudra faire pour l'avoir ? Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 Alors, si l'on en croit le Halo Bulletin du jour : -toutes les options de customisations qui étaient présentes dans les jeux de la MCC (H:CE/2/3/4) seront pré-débloquées, ce qui veut dire que par exemple, tu pourra enfiler ta Recon sur H3 et la Scout APEX sur Halo 4 dès que tu aura lancé le jeu; -les options de personnalisation exclusives à la MCC sont soumises à un processus de déblocage, mais certains des nouveaux objets seront disponibles au lancement du jeu (sans rien avoir à faire, quoi !). Par exemple, il y a une nameplate pour terminer la playlist LASO de chaque jeu, ou encore un emblème pour avoir effectué 25 frags à la Gungoose en matchmaking. Plus d'infos sont sensées arriver avec la news d'IGNFirst du jour. Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 donc si j'ai bien copris,il y aura des armures pré-débloquées sur halo 4 mais pas toutes? genre celles des précos seront dispo?Les armures de victoire en "qqch"-maitre y seront aussi je suppose vu comment sera fait les playlist^^ parce que je voudrais bien garder mon armure gungnir^^ Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 Ben, je suppose que toutes les armures (même celles de précommande) seront dispo dès la lancement oui. L'article d'IGN First devrait nous apporter plus précisions apparemment. Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 ok merci^^ Lien vers le commentaire
MrLouki Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 Au pire, dans quelques jours nous aurons notre réponse! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant