Detok Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 FORERUNNER AREA 2.0 Nom de la map :Forerunner Area 2.0 Lien de téléchargement :https://halo4stats.halowaypoint.com/fr-FR/Halo4/Strong%20ZE/fileshare Nombre de joueurs : 12, 6 VS 6 Temps de réalisation : 2heures Ceci sera ma dernière forge sur Halo 4. Modes de jeux : Capture du drapeau Bonjour, ou bonsoir, suite aux critiques constructives que j'ai reçu dans la Salle des Cartes, j'ai décidé de refaire ma map Forerunner Area sans les défauts énoncés, mais il reste très très très certainement encore d'autres, et ça, c'est à vous de me le dire ! Passons aux screenshots, vous voulez bien ? Non ? Et bien si ! Vous êtes oblig...Non, ne partez pas ! En tout cas pas maintenant...Allez restez s'il vous plaît...Bon j'arrête, voici donc : Commençons avec le middle Enchaînons avec la décoration sympathoche d'en haut Base de l'équipe bleu Base de l'équipe rouge La "cour" de droite La "cour" de gauche les couloirs pour sortir des bases, là il y a celui des bleus mais c'est la même pour les deux bases ! Le couloir qui se situe entre les deux bâtiments à la sortie de la base dans le quel se trouve le drapeau, là,idem pour les deux bases Terminons par une vue d'ensemble de la carte Voilà ! Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 4 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 Pas mal ^^. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.