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Train


Kalounet

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Map de base : Awash

Nom de la map : Train

Nombre de joueurs : De 2 à 4 joueurs

Temps : 1h30 heures de construction

Modes supportés : Slayer uniquement

J'inaugure la section Forge de Halo 2 : Anniversary avec un remake d'une petite carte que nous connaissons tous : Rail. Souvent jouée en 2v2 sur Halo 4, je l'ai rapidement refondue pour poser la première pierre (ou enclume)... Bien d'autres sont à venir !

Rail Train... ;armand;

Mon acolyte Tim.Monroe a pu enregistrer quelques minutes de gameplay. Vous trouvez plus bas les screenshots... blabla et toutes les simagrées et formules de politesses habituelles... VIVE HALO ! J'ai bien d'autres cartes qui m'attendent (de manière vivante :rasta: )

 

Armes présente sur la carte :

1 Fusil de Combat

2 Carabines Covenantes

1 paire de Grenades à Fragmentation

2 paires de Grenades Plasma

2 Fusils à Plasma Brutes

1 SMG Silencieuse

1 Overshield

1 Fusil de Sniper

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TCHOU TCHOU...

 

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Joli remake.

Par contre tu devrais relever les Coin 4x4 un tout petit peu avec le Precision Forging, histoire que tout le bloc ressorte, parce que là ça fait bizarre ( aux bases, à l'Over et au Sniper ). :3

PS : Tu pourras prendre des screens pour ma map quand elle sera terminée s'il te plaît ? Ça m'aidera beaucoup.

PS2 : Il y a deux petits problèmes de symétrie, mais rien de bien méchant :

rail10.jpg

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Joli remake.

Par contre tu devrais relever les Coin 4x4 un tout petit peu avec le Precision Forging, histoire que tout le bloc ressorte, parce que là ça fait bizarre ( aux bases, à l'Over et au Sniper ). :3

C'est aussi ce que je me suis dis Zael'. Hélas, la silhouette de l'objet est telle (la partie garde-corps inférieure dépasse déjà un peu, on peut le constater dans le gameplay de Tim) que si je la montais d'un cran, il y aurait percussion, cela créerait une marche "difficile" à franchir sans sauter. Je favoriserai toujours le gameplay à l'esthétique.

Pour la symétrie, je dois avouer que j'ai bâclé la carte (je l'ai faite entre deux autres beaucoup plus importantes et conséquentes) :oops: Je n'ai pas réajuster les Fenêtres Colisées car encore une fois, elle n'influait pas sur le gameplay mais Tu as raison, c'est pas trop sérieux tout ça :P

Pour les screenshots, je suis désolé, ce n'est pas moi qui les ai extrait. Je les ai capturées et partagées à un de mes amis qui a le matériel d'acquisition nécessaire à cet effet d'où une qualité d'image pas très vivante...

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