Kalounet Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2014 Map de base : AwashNom de la map : TrainNombre de joueurs : De 2 à 4 joueursTemps : 1h30 heures de constructionModes supportés : Slayer uniquementJ'inaugure la section Forge de Halo 2 : Anniversary avec un remake d'une petite carte que nous connaissons tous : Rail. Souvent jouée en 2v2 sur Halo 4, je l'ai rapidement refondue pour poser la première pierre (ou enclume)... Bien d'autres sont à venir !Rail → Train... Mon acolyte Tim.Monroe a pu enregistrer quelques minutes de gameplay. Vous trouvez plus bas les screenshots... blabla et toutes les simagrées et formules de politesses habituelles... VIVE HALO ! J'ai bien d'autres cartes qui m'attendent (de manière vivante ) Armes présente sur la carte :1 Fusil de Combat2 Carabines Covenantes1 paire de Grenades à Fragmentation2 paires de Grenades Plasma2 Fusils à Plasma Brutes1 SMG Silencieuse1 Overshield1 Fusil de Sniper TCHOU TCHOU... Lien vers le commentaire
Zaelkyria Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2014 Joli remake. Par contre tu devrais relever les Coin 4x4 un tout petit peu avec le Precision Forging, histoire que tout le bloc ressorte, parce que là ça fait bizarre ( aux bases, à l'Over et au Sniper ). :3 PS : Tu pourras prendre des screens pour ma map quand elle sera terminée s'il te plaît ? Ça m'aidera beaucoup. PS2 : Il y a deux petits problèmes de symétrie, mais rien de bien méchant : Lien vers le commentaire
LPT Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2014 et sinon poincaré, avalon et le retour du felague c'est pour quand ?^^ Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2014 Joli remake. Par contre tu devrais relever les Coin 4x4 un tout petit peu avec le Precision Forging, histoire que tout le bloc ressorte, parce que là ça fait bizarre ( aux bases, à l'Over et au Sniper ). :3 C'est aussi ce que je me suis dis Zael'. Hélas, la silhouette de l'objet est telle (la partie garde-corps inférieure dépasse déjà un peu, on peut le constater dans le gameplay de Tim) que si je la montais d'un cran, il y aurait percussion, cela créerait une marche "difficile" à franchir sans sauter. Je favoriserai toujours le gameplay à l'esthétique. Pour la symétrie, je dois avouer que j'ai bâclé la carte (je l'ai faite entre deux autres beaucoup plus importantes et conséquentes) Je n'ai pas réajuster les Fenêtres Colisées car encore une fois, elle n'influait pas sur le gameplay mais Tu as raison, c'est pas trop sérieux tout ça Pour les screenshots, je suis désolé, ce n'est pas moi qui les ai extrait. Je les ai capturées et partagées à un de mes amis qui a le matériel d'acquisition nécessaire à cet effet d'où une qualité d'image pas très vivante... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.