pepsimen85 Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2014 kgjevaKc8RM Voici les dernières actualités de la communauté française de Halo, du 03 Novembre 2014 au 09 Novembre 2014. Cette vidéo fait partie d’une émission hebdomadaire qui présente toute l’actualité qui touche l’univers Halo. Vous pouvez nous envoyer des actualités via message Youtube. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2014 Ce fut encore un plaisir de voir un aperçu de l'ensemble des créations de la communauté Halo française de cette dernière semaine. Encore une fois, je trouve que vous faîtes du bon boulot. Ceci dit, puisque Pepsi le demande, je vais vous donner quelques conseils et mon avis de manière général. Tout d'abord, le concept est bon, même s'il n'est pas des plus innovants. Le fait de présenter des créations afin d'en faire la promotion est un bon moyen d'inciter la communauté à aller les découvrir. Néanmoins, j'ai trouvé quelques aspects négatifs dans la forme des Halo Reports. Pour commencer, vous enregistrez vos différentes parties séparément : et même si c'est un moyen de faciliter les choses, je trouve que du coup on perd en vivacité et en spontanéité. J'aurai aimé, comme pour les Halo Actus, que vous soyez tous ensemble dans la même conversation Skype à discuter des créations : ça donnerait plus de pêche au projet. Ensuite, je remarque que certains chroniqueurs ont encore un peu de mal à l'oral : au niveau des intonations et parfois de la fluidité de leurs discours. Mais je n'incrimine personne, je suis sûr que vous allez tous vous améliorer au fil du temps. En tout cas, n'hésitez pas à refaire vos prises afin d'éviter de dire des choses qui ne servent à rien ou afin de gommer des maladresses orales. Mais sinon, ce projet est globalement bon : le montage est de très bonne qualité et la diversité des chroniqueurs est un vrai plus. J'espère que ce projet aura un longue vie devant lui. Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2014 je comprends aug et je pense un peu comme toi bien qu'il faut que je te contredise sur un point: tu dit qu'il faudrait que l'on se réunissent tous en même temps sur une conf Skype, alors oui , c'est sur que cela ferais beaucoup plus naturel mais je ne pense pas que cela soit possible de se réunir a 7, déjà que c'est un peu galère pour trouver tous les doubleurs alors se réunir tous c'est un peu dur (surtout avec les fuseaux horaire canada/france Car comme tu as pu le voire j'ai dus doubler pour deux catégories, après si je peux me reprocher un truc c'est que mon micro était pas de trop bonne qualité sur le deuxième doublage, certes c'est ma faute mais je pense que ça aurait été bien que tu espace les deux pepsi Après j'aurais un deuxième truc a critiquer c'est l'intro: je trouve que le début manque de fluidité dans la scène de traveling et quand tu arrive a ton personnage la caméra bouge et je trouve qu'on perd encore une fois en fluidité (et aussi je trouve que ça fait bizarre que tu bouge la tête pepsi, perso je pense que c'est trop mais bon...) Voila, a part cela il est vrai que c'est un bon projet et qu'il mérite de perdurer longtemps^^ Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2014 Car comme tu as pu le voire j'ai dus doubler pour deux catégories faut croire que l'équipe n'est pas au complet,il vous manque de l'effectif Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2014 Jusqu’à maintenant nous somme 15 dans l'équipe et tout récemment nous avons décidé de continuer le recrutement puisque plusieurs d’entre nous manque de temps ces jour ci et surtout parce que nous préparons d’autres projets. Et pour Aug je suis d’accord avec toi sur presque tout mais ! Il y a toujours un mais XD Les discutions de groupe depuis le tout début je ne voulais pas en faire sur Halo Report parce que sinon alors là sa serais pareil comme dans les Halo Actu et mon but n’est pas de reprendre le concept de Kino mais plutôt d’apporter à la communauté ce que les Halo Actu n’offre pas comme : Plus de créations accepter et des actualités plus fraiche. Et aussi comme nous somme en partenariat avec notre cher Ersouu et sa radio MJOLIVE nous avons pensé laisser la partie commenté dans la radio qui à ce que l’on remarque jusqu’à maintenant donne un bien meilleurs rendu en direct et la participation de la communauté Bon voilà ce que j’avais à expliquer alors si certain sont intéressez à rejoindre l’équipe de Halodesfans contacter moi et merci à toi Aug45 de nous encourager autant sa fais plaisir. Sur ce bon jeu spartan ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.