Audylan30 Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2014 bonjour bonsoir à tous et à toutes je me présente à vous cette fois pour un petit montage WINDOWS MOVIE MAKER (oh le ouf) avec comme fond trois remake faites par moi même du theme Mjolnir (musique d'halo 1, 2 et 3 mais plutot vers le 2 ) voila le lien de la vidéo n'hésitez pas à dire ce que vous pensez des sons etc. et bonne journée/soirée à tous/toutes Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2014 Alors, on peut dire beaucoup de ce montage: premièrement tu as l'aire de dire que les musiques sont faites par toi, et bien je te dis GG car c'est un très bon point et avantage En revanche pour ce qui est des clips je trouve qu'ils ne sont pas trop intéressant pour la plupart, les médailles ne s'enchaine pas assez a mon gout, du coup je trouve que le gameplay laisse un peu a désirer Le découpage des clips aurait lui aussi pu être un peu mieux effectuer; en effet il y a des scènes qui sont en trop, par exemple a 2:40 tu prends le sniper, tu te campe (bon je ne vais rien dire sur ce détail même si ça me démange fortement) et il ne se passe rien pendant 10 secondes, tu aurais dus enlever cette scènes Il y a d'autres exemples comme cela m'enfin tu vois le truc Voila, après tu n'utilise que movie maker, du coup je t'encourage a continuer et d'aller dans le plus complexe petit a petit (sony vegas puis after effect....) Bon, je t'encourage a continuer^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.