Kalounet Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 Map de base : Skyward Nom de la map : Pitbull Nombre de joueurs : De 2 à 8 joueurs Temps : 4h30 heures de construction Modes supportés : Slayer, Crâne, Capture du Drapeau, Roi de la Colline, Assaut, Infection et Ricochet. Remake de Pitfall (Halo 4) et non de The Pit (Halo 3). La grande différence est le souffleur derrière l'Overshield conduisant à l'Épée à Énergie. Armes présentes sur la carte : 6 Fusils de Combat 2 Fusils d'Assaut 3 paires de Grenades à Fragmentation 4 paires de Grenades Plasma 4 Fusils à Plasma 4 Fusils à Plasma Brutes 2 Pistolets Plasma 4 SMG 1 SMG Silencieuse 2 Needler 2 Sabres-Grenade 1 Overshield 1 Camouflage 2 Fusils à Pompe (rescapés) 1 Épée à Énergie 2 Fusils de Sniper 1 Lance-Roquette Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 Wouaaaaa tu fais des cartes d'une qualité super j'adore continue comme sa Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 GG ! Gaffe aux asymétries sur le bas pit/base. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 Le remake est de très bonne qualité : chaque bloc me semble placé au bon endroit. Ainsi, ta map est très fidèle à celle d'origine. D'ailleurs, je trouve sympas que tu ais choisi "Pitfall" plutôt que "The Pit" car je n'aimais pas trop le coin de l'épée dans la map de Halo 3 : il y avait toujours des campeurs qui se cachaient à cet endroit précis sans qu'on puisse véritablement les déloger. Par contre, ton utilisation des couleurs me semble un peu excessive : je sais pas si c'est la qualité des screens qui donne cet effet là mais je trouve ta map beaucoup trop colorée. Je pense que tu aurais pu te passer des lumières pour simplement mettre des couleurs aux blocs. Voilà, je ne demande qu'à tester. Bravo Kalounet ! Màj : Par contre, je n'avais pas relevé le nom de la map : c'est quoi ce jeu de mot douteux ? x) Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 Très bon Remake. Bien que je trouve qu'ils y as trop de couleurs :/ Ou comme à dis Aug, c'est peut être l'effet de couleur des screens :/ Mais bon, dans l'ensemble j'aime beaucoup ^^ Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 J'ai une questions: Comment à tu récupérer les photo du jeux ? Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 Merci pour ces remarques. Pour ce qui est des couleurs, ceux qui ont déjà forger sur Skyward me rejoindront et remarqueront que sans les couleurs, les blocs de cette map sont d'un rose cochon/rose saumon cru absolument dégueulasse. Et bien que j'adore le cochon et le saumon, je n'aurai pas laissé une carte terne et sans saveur visuelle. Téléchargez la (pour ceux qui peuvent), enlevez les couleurs et constatez par vous-même (gardez un sceau à côté de vous pour les rejets gastriques ). Pour le nom complètement pourri, c'est comme pour Train, je me suis accordé avec Tim de partir sur les titres les plus pourris possible. Mes créations n'étant pas de qualité ni très sérieuse... je sais plus où je voulais en venir En gros : titre peu sérieux pour travail peu sérieux. Pour les screenshots, je suis désolé, ce n'est pas moi qui les ai extrait. Je les ai capturées et partagées à un de mes amis qui a le matériel d'acquisition nécessaire à cet effet. Ils sont donc d'une qualité peu vivante et plus sombres que la carte "réelle". Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.