Kalounet Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2014 Map de base : Awash Nom de la map : Barycentrie Nombre de joueurs : De 2 à 8 joueurs Temps : 2h00 heures de construction Modes supportés : Slayer, CTF, Crâne, Roi de la Colline et Ricochet Et encore un remake : Simplex (Halo 4). Pourquoi je persiste dans les remakes ? Parce que j'aime avoir ma playlist favorite sur n'importe quel jeu et sur Halo 2 : Anniversary, nous n'avons que 6 cartes... Un peu léger, voilà pourquoi je remake encore et encore et encore. Bref... Armes présentes sur la carte : 2 Fusils de Combat 2 Fusils d'Assaut 4 Magnums 4 paires de Grenades à Fragmentation 3 paires de Grenades Plasma 2 Fusils à Plasma Brutes 1 Pistolet Plasma 2 SMG Silencieuses 2 Needler 1 Sabre-Grenade 1 Overshield 1 Fusil à Pompe 1 Rayon de Sentinelle Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2014 beau boulot Kalou Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2014 Merci, c'est celle qui lag le moins ingame. Je peux aussi la mettre jouable en Assaut si besoin est. Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2014 GG c'est terrible de voir la bibliothèque de map de HFR se remplir aussi vite ! Et aussi bien ^^ ! Lien vers le commentaire
Ben La Terreur Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2014 Waouh ! Stylé Kalou', les joueurs compétitifs vont être contents xD Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.