Kalounet Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2014 Map de base : Skyward Nom de la map : Instruction Nombre de joueurs : De 2 à 8 joueurs Temps : 2h30 heures de construction Modes supportés : Slayer, Crâne, Roi de la Colline, Infection et Ricochet Nouvelle carte, ce n'est pas à proprement parler un remake. Cependant, je me suis laissé inspiré par Construction de Halo 3. Le mode Ricochet n'est jouable qu'en "One Goal" soit le mode "Ricochet Équipe Multi"... Armes présentes sur la carte : 4 Fusils de Combat 2 Fusils d'Assaut 2 Magnums 2 Carabines Covenantes 3 paires de Grenades à Fragmentation 3 paires de Grenades Plasma 1 Fusil à Plasma 1 Fusil à Plasma Brute 2 Pistolets Plasma 2 SMG 1 SMG Silencieuse 2 Needler 1 Sabre-Grenade 1 Overshield 1 Fusil à Pompe 1 Fusil de Sniper 1 Lance-Roquette Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2014 C'est vraiment beau ! Perso j'ai pas encore reçu le jeu, mais du coup il n'y a pas des bugs avec autant de brillance des blocs ? Lien vers le commentaire
Ben La Terreur Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2014 Franchement sympa Kalounet ! GG ! J'ai juste un question : Comment tu fais pour tes Screens ? Parce que j'ai pas l'impression qu'on puisse, comme avant, les importer depuis le site... ^^ Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2014 Pour les screens, je demande aux âmes charitables ayant du matériel d'acquisition vidéo de me les exporter. Malheureusement, l'extraction ne se passe pas toujours au mieux, d'où une qualité moyenne. Je les remplacerai dès que possible. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.