VAC spartan Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 bonsoir^^ j'ai comme projet de faire une course sympatique surtout faite pour tester la forge. J'ai fini la course,j'ai mis des points de contrôles mais je sais pas en faire avec le type de partie "course"! merci de votre aide^^ Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2014 Depuis la sortie de la MCC et a cause des bugs j'ai jusque ici passer la majorité de mon temps forger des courses alors quand tu me verras en ligne sur Xbox hésite pas à me contacter mon petit VAC spartan Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2014 Pepsi faudra venir me voir alors Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2014 Ouais si un jour je réussie à te rejoindre on dirais que nous somme rendu incompatible c'est affreux XD mais quand tu me voie en ligne invite moi à un groupe ... Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2014 okidoki^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant