Kino Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2014 Vous n'avez jamais entendu parler de ce Grunt ?Haaaa ! ça me rassure Non, mais... en vrai... dans Halo 3, il y a un grognard caché tout à la fin de la mission "Le Halo" et qui a plein de chose à vous raconter, juste avant de sauter dans le Forward Unto Dawn (l'aube de l’espérance), mais ! Le truc cool, c'est que dans la Master Chief Collection, et bien ce gentil grognard caché, pausé là, qui vous raconte une histoire des plus sympathiques, vous débloque aussi un succès ! Le succès "Trop bien ton histoire"De quoi faire une pierre deux coups en allant le voir Pour vous aider à le trouver, on a MaxXx17 qui nous a fait cette petite video !Allons y ensemble ! Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2014 Ha, je connaissais ce grognard ^^ Vraiment sympa ET je sais enfin ce qu'il nous dit ^^ ENFIN Merci quand même quand j'aurai la MCC, j'irai le voir pour le succès ^^ Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 Haha tien je le connaissais pas lui. Merci de l'info, je penserai à passer lui dire bonjour quand j'y serai (bientôt d'ailleurs ^^) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant