Fredolefou Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour à tous, n'ayant aucune motivation pour retourner sur Halo 4 afin de faire des vidéos de mes cartes, je viens au moins les présenter. TNL Carte conçue pour la (feu) team TNL! Présentation Map de base : Forge Island Type de map : Compétitive GT du Forgeron : Fredolefou Nombre de joueurs : 6 à 12 Modes supportés : Assassin, CTF, Roi de la colline, Crane Téléchargement de la map : ici Carte conçue à la base pour la Team TNL, team qui a été dissoute peu de temps après que la map soit terminée. J'ai voulu essayer de faire de cette "carte d'entrainement" une carte compétitive, même si ce n'est pas mon domaine de prédilection, tout en gardant certains niveau de détail, aussi j'avais comme contrainte de faire une map d'entrainement pour du slayer simple mais aussi pour des combats en véhicules dans des espaces restreint (oui je sais c'est assez précis). La carte se présente sous la forme de 3 bâtiments T, N (scindé en 2) et L, le T et le L sont les bases rouges et bleues, disposant d'un warthog, de 2 mangoustes, d'un snipe et de dmrs. Le batiment central est composée de 2 parties identiques et d'une cour centrale ou on peut trouver une apparition (uniquement en assassin en équipe) et un railgun. une passerelle relie les 2 parties du bâtiment et un lance roquette y est présent. Gameplay Cette carte est conçu pour de l'assassin en équipe avant tout, toutefois il est possible d'y jouer en CTF (mais j'assume que ce ne soit peut être pas des plus équilibré), en roi de la colline et en crane. Les lieux sont facilement identifiables grâce à des couleurs distinctes, les batiment T et L on 2 étages et les batiment N sont de 2 couleurs distinctes et ont 3 étages, on peut vite repérer et mémoriser Rouge top/bottom, Bleu top/bottom, Vert top/middle/bottom, Jaune top/middle/bottom, passerelle ou middle top, cour ou middle bottom par exemple. Screenshots Vue d'ensemble : Base T Rouge : Base L Bleue : Batiment N Central : Cour intérieure : Base T Intérieur : Base L Intérieur : Passerelle : Au final peu de retour sur cette map dû à la dissolution de la team pour laquelle elle avait été créée. J'attends de voir ce que vous en dites Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 L'idée est très originale. Quand j'ai vu le premier screen, je me suis dit : "WTF, une telle map dans la section compétitive ?!". Puis une fois que j'ai lu la description de la map (oui, je l'ai lu juste après avoir regardé le premier screen), la présence de cette map dans la section compétitive m'a de suite paru plus normale. Franchement, je trouve ce concept vraiment très original : je n'aurai moi-même jamais pensé à créer une map dans le genre. La map m'a l'air équilibré et je pense que le gameplay ne doit pas être si catastrophique que le premier screen le laisserait penser (bien au contraire même). Bravo à toi ! Lien vers le commentaire
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