Fredolefou Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour à tous, n'ayant aucune motivation pour retourner sur Halo 4 afin de faire des vidéos de mes cartes, je viens au moins les présenter. Quadrimania Cet octogone à quatre cotés est parfait pour du multi-team à quatre équipes. Présentation Map de base : Ravine Type de map : Fun GT du Forgeron : Fredolefou Nombre de joueurs : 8 à 12 Modes supportés : Assassin (je ne sais même plus si j'avais pris la peine de commencer a y mettre d'autres modes) Téléchargement de la map : ici Cette carte est basée sur 3 symétries (1 symétrie radiale et 2 symétries axiales), si vous n'aimez pas les cartes symétrique, désolé pour vous. C'est à la base une arène (un octogone) que j'ai agrandie au cours d'une partie de J'ai plus le nom*, j'ai voulu par la suite en faire une vrai map compétitive et je l'ai retravaillée à plusieurs reprises dans ce sens. La carte possède donc un centre octogonal où on peut trouver une épée, 4 bases sont présentes avec un dmr, les bases sont reliées à l'octogone ainsi qu'entre elles par des ponts et plateformes. Les plateformes ont également un accès à l'octogone en hauteur, un BR est également présent sur chaque et une arme aléatoire (pompe, snipe ou roquette) apparait régulièrement sur l'une des 4 plateformes. *Le principe du J'ai plus le nom (non ça s'appelle pas vraiment comme ça j'ai bel et bien oublié comment on appelait ça) c'est de faire une partie d'assassin en équipe pendant qu'un forgeron construit la map autour de vous, il faut bien sur une base de map avant de commencer et des joueurs jouant le jeu, mais passé ça on peut vraiment faire des parties géniale voir même des maps qui valent le coup. Gameplay A jouer en assassin en équipe de préférence, cette carte est conçue pour du multi-team à 2v2v2v2 (voir 3v3v3v3 max) ou du 4v4. Screenshots Vue d'ensemble : Octogone : Base Rouge/Bleue : Base Verte/Jaune : Passage Base-Octogone : Passage Plateforme-Octogone via "ascenseur" : Vous inquiétez pas, un petit saut et vous êtes en haut. Plateforme (avec une arme apparue aléatoirement) : J'espère que cette map vous plaira, j'attends vos retours. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 Ta map est très jolie : j'adore le design du bâtiment principal. Ensuite, je trouve que tu as eu de très bonnes idées : notamment le souffleur envoyant les joueurs dans un mur troué au centre duquel se trouve un bouclier unilatéral. L’ascenseur est aussi une bonne idée, même si j'imagine que les joueurs l'utilisant deviennent des cibles faciles. Par contre, je trouve que c'est un peu facile d'utiliser les bâtiments pré-conçus pour une map compétitive dans ce genre. Néanmoins, j'aime bien cette map. Bravo à toi ! Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 Par contre, je trouve que c'est un peu facile d'utiliser les bâtiments pré-conçus pour une map compétitive dans ce genre. Je te l'accorde, mais, même si je ne l'ai pas dit explicitement, je voulais garder la base que j'avais faite dans une partie de map évolutive (oui j'ai retrouvé, on appelait ça comme ça), et ça comprend les structures principales (l'octogone, les bases, ponts et plateformes), c'est simplement pour ça que j'ai pas fait de bases plus travaillées. Au passage si vous voulez voir ce que donne une map évolutive, (et faudra que je fasse un topic la dessus un de ces jours, ça peut être sympa de s'en faire sur H2A). Lien vers le commentaire
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