guillaume26400 Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 Salut a tous ! Je me présente, je m'appel Guillaume, j'ai 23 ans et je Technicien Méthodes. Je viens d'un petit village a proximité de valence dans la drome (Avis au Drômois ^^) Concernant les jeux vidéo, j'ai débuté sur halo 2 a petite dose chez un ami, et ensuite sur halo 3 quand j'ai acheté la x360 oû je suis bien rester pendant 1 an et se qui m'a permis de faire pas mal de perso avec des personnes de tout niveau (Du simple passioné a ce qui s'entrainer pour les lan...) Ensuite la sortie de Halo Reach et Halo 4 mon complétement déçue. ( Trop de jet pack, hologramme,...) je prefer largement le slayer et objectif pure sans toute c'est choses... Du-coup j'ai fait un bon moment sur les call of, forza et j'en passe... pour atterir sur BF 4 depuis peu et l'achat de la Xbox One. Concernant Halo MCC, a vrai dire je ne savais pas qu'il existait jusqu’à la veille de sa sortie ou je suis tomber sur un live d'un pro americain sur twitch un peu par hasard^^ Alors le lendemain direction micromania pour se refaire des partie de halo 2 et 3 le soir meme (MAIS J'avais oublié le temps d'installation et la mise a jour qui m'a pris le week-end entier... ;-( ) Enfin bref, maintenant petit retour aux sources, mais un peu pénible de jouer seul et compliqué de tomber sur des français a cause de c'est temps d'attente interminable et cette mauvaise connexion malgré la MAJ... Donc si certain comme moi souhaite faire quelques partie je suis preneur ! ^^ Mon GT Xone : I SangoH I Voila voila, j'ai presque tout dit... En espérant croiser quelques joueurs du site et pourquoi jouer ensemble ! Bon Journée et bon jeux ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bienvenue à toi sur le forum ! Voici un topic qui pourra te permettre de trouver du monde pour Halo TMCC : https://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=149&t=21203 Lien vers le commentaire
guillaume26400 Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2014 Merci Aug45 ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant