Kalounet Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 Map de base : Awash Nom de la map : BTB Ether Nombre de joueurs : De 8 à 16 joueurs Temps : 5h00 heures de construction Modes supportés : Slayer et Capture du Drapeau Remake de Eternal de Zaelkyria. Je tenais à la refaire en vue du Hfr vs The World initialement prévu le samedi 15 Novembre mais ce n'est que partie remise, on finira bien par la jouer Armes présentes sur la carte : 2 Fusils de Combat 2 Fusils d'Assaut 1 paire de Grenades à Fragmentation 3 paires de Grenades Plasma (2 paires + 1 trio) 2 Fusils à Plasma Brutes 1 Carabine Covenante 2 SMG Silencieuses 2 Sabres-Grenade 1 Overshield 2 Fusils de Sniper Covenantes 1 Lance-Roquette 2 Canons à Plasma Fixes Véhicules présents sur la carte : 4 Gungooses 2 Warthogs 1 Banshee Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 Woaw, la map est vraiment très jolie. Je connaissais la map de base qui était déjà très belle, mais alors celle-ci est encore plus belle. Par contre, le design de ta map fait beaucoup moins forerunners que la map d'origine (ce qui je pense est voulu) : il me fait penser à celui des environnements de la réserve de New Mombasa. Franchement, encore une map que j'aurai très envie de tester quand mon Xbox live Gold sera de nouveau opérationnel. Bravo Kalou ! Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 Par contre, le design de ta map fait beaucoup moins forerunners que la map d'origine (ce qui je pense est voulu) C'est la texture des blocs de H2A qui donne cette impression. Lien vers le commentaire
Krystof295 Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Franchement superbe! Ta map me fait penser aussi à Halo 3 ODST ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.