CyaMax Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2014 Nom de la map : Moderne appartementMap de base : Toujours plus hautType de map : EstéthiqueGT du Forgeron : CyaMaxLien de téléchargement Map : A venirSalut les gensje vous présente ma première map sur Halo 2 anniversary.J'ai voulu tester de nouvelle manière de faire de l'esthétique avec cette nouvelle forge.Cet un appartement avec vu sur le halo et un accès à un balcon,Il y a aussi salon, Séjours, cuisine, chambre, Salle de BainLe plus que possède cette map, sont les interrupteurs ajouté pour allumer les lumières.Table/ Table de salonPlacard/ grand-moyenMeuble/ grand-moyen-petitEtagèreBureauCuisineCanapéTélévision/ Petite-GrandeLitDoucheLavaboCheminéChaiseTabouretRéveilleChaîne HifiTabletteHorlogeTéléphoneCrayonRègleFluoProduit douchePose servietteBrosse a dentCoupe (trophée)SapinEnceintePose fusilAssietteBoite de rangementMachine a caféPlateauÉvierBoite pour Sel/poivrePlaque a inductionCouvertTermomixVerreLivreLampe a plasmaDifférent LustreIl y a un total de 42 élémentsVoici des photosJe vous conseil d'aller voir par vous même car les images ne donne pas tous un bon rendu Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2014 Hmmm, le rendu à l'air sympa, je comptais faire une map avec des appartement mais tu m'a grillé pour le coup. Je prendrais ça dès que possible, il a l'air d'y avoir de bonnes idées, dommage qu'on ne voit pas plus de détails sur les screens. Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2014 Merci j'ai fait les screen et le topic en express mais je metterai de nouveau bientôt Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2014 Maj: Ajout de nouveau screen Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2014 T'as mis des interrupteur pour les lumières ? Des scripts, je vois des scripts partout ! (surtout maintenant que je commence a maitriser le truc) ^^ Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 oui ce système a été incorporé pour rendre les pièces et la map plus vivantes Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 Maj: Modification du topic avec ajout de tout les éléments que se trouve dans l'appartement Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.