MrNero117 Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2014 Salut à tous mes chères spartans, aujourd'hui j'ai l'immense honneur de pouvoir enfin vous présenter mon let's play (après plusieurs problèmes de connexion...). Comme vous aurez pu le remarquer dans le titre, je ne suis pas tout seul, je suis accompagné de notre rédacteur national Kalounet ou Eddy Caillou :333 Sur ce je vous laisse et dite moi ce que vous en pensez A tchao bonsoir! Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ce let's play est... comment dire... "vivant" ! Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ce let's play est... comment dire... "vivant" ! Ce commentaire est encore plus VIVANT Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 Ahah oui il est vivant! ^^ Episode 2 en ligne, parfait avant de dormir xD Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Et bien, je suis forcé de constater, que finalement les let's play sur Halo 2 A sont moins nombreux que ce que je pensais. Pas grave ! Bien au contraire, ça permet de mieux apprécié ceux disponible Je vais me montrer ultra franc pour ses deux épisodes : Vous pourriez faire 1000 fois mieux les gars ! Je dis pas que c'est pas bien ! Mais vous êtes deux à parler et il y a parfois des blancs dans la video... aucun des deux ne parlent... Je ne dis pas qu'il faut forcément un fils conducteur sur toute la video ou sur le let's play dans son intégralité, mais malgré que ça soit ultra vivant, et ça personne ne le remettra en question... ça manque de punch ! D'éclat de rire comme tous les deux vous savez si bien le faire et plus globalement de vannes ! Sans parler d’anecdote qui manque parfois... J'attends impatiemment la suite ! Et vous cartonnerez comme il faut ! Je veux ! Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Et bien, je suis forcé de constater, que finalement les let's play sur Halo 2 A sont moins nombreux que ce que je pensais. Pas grave ! Bien au contraire, ça permet de mieux apprécié ceux disponible Je vais me montrer ultra franc pour ses deux épisodes : Vous pourriez faire 1000 fois mieux les gars ! Je dis pas que c'est pas bien ! Mais vous êtes deux à parler et il y a parfois des blancs dans la video... aucun des deux ne parlent... Je ne dis pas qu'il faut forcément un fils conducteur sur toute la video ou sur le let's play dans son intégralité, mais malgré que ça soit ultra vivant, et ça personne ne le remettra en question... ça manque de punch ! D'éclat de rire comme tous les deux vous savez si bien le faire et plus globalement de vannes ! Sans parler d’anecdote qui manque parfois... J'attends impatiemment la suite ! Et vous cartonnerez comme il faut ! Je veux ! Pour info, on vient de tourner la suite et pour le coup, c'est disons... bien partie en cacahuète! xD Tu verras bien la semaine prochaine Et merci de ton petit petit commentaire! Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 Maintenant dodo! xDDD C'était bien intense niveaux conneries je crois! xD mdrrr Encore merci d'avoir accepté de faire ce let's play avec moi mon callou préféré! Spoiler sur "{TEXT1}": Edit: Désolé du double post xD 4ème épisode en ligne les cocos! Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2015 SWAGGY SWAG le chant de Regret Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2015 Salut à tous, j'ai le regret (comme le prophète) de vous annoncer une chose pas très vivante dans cette vidéo... Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 25 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2015 Totalement chtarbés... vivants ! vivants ! je voulais dire vivants ! Dommage que ce soit la fin (pas définitive j'espère) de ce let's play si... si... si... si vivant ! C'est quand même dingue de voir à quel point ce jeu n'a pas été terminé, et surtout à quel point tous les patchs sortis n'ont absolument rien résolu (ou si peut) ! Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 Mais quel est ce cri ? Serait-ce le retour de ce Let's Play malgré les bugs de l'infini de ce jeu ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII On a réussi a finir le jeu en un soir! Et ce juste pour vous! (Et aussi pour éviter de rencontrer une nouvelles fois ces bugs xDDD) Donc l'épisode 5 est en ligne les cocos! ^^ Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 Et finalement.... on a fini par réussir à y arriver avec succès. Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2015 Mise en ligne du final sur H2A, j'espère que ce let's play vous aura plus et on se retrouve pour de prochaines vidéos Lien vers le commentaire
qutais763 Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2015 haha, je suis nouvelle ! attendre le prochain vidéo !! ----------------------------------------------- coque sony xperia t2 ultra coque xperia t2 ultra Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2015 haha, je suis nouvelle ! attendre le prochain vidéo !! Merci xD Sauf que le let's play est fini ^^. Après d'autres vidéos sont à venir ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.