Nakira Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Dead Lock Nom : Dead Lock Mode : Deadly Rockets (Infection) Joueurs : 2 à 16 Lien : A venir Temps de forge : ~4h Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle map fun. Il s'agit en réalité d'une remake d'une map déjà forgée sur Reach avec mon ami WST Galen Marek, mais n'ayant pas la Xbox One, il n'a pas pu m'aider cette fois-ci. La map s'appelle Dead Lock (Dread Lock, ou Dead Loque, ahah), elle consiste en un simple pilier circulaire, un hangar et un vaste espace aérien. Laissez moi donc vous présenter le mode de jeu. Le mode de jeu Le principe est simple, un Parasite se situe sur la plateforme ronde et possède un lance-roquette, un sabre-grenade et deux grenades Plasma. Les humains spawnent dans un hangar où ils pourront trouver des Hornets et des Banshee. Ils ont alors 10 secondes pour faire leur choix et monter dans un véhicule. Une fois embarqués, ils seront automatiquement téléportés dans l'espace aérien. A partir de ce moment, leur seul objectif est de survivre en esquivant les roquettes que le Parasite leur lance. Les humains sont plus résistants et il faudra pas moins de 6 roquettes pour les tuer (parfois plus, selon l'endroit où les roquettes frappe). La difficulté réside dans le fait que chaque humain décédé devient Parasite, augmentant ainsi la difficulté pour les humains. Les manches durent 4 minutes. Survivez ! Les Screens Enjoy ! Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 15 février 2015 Signaler Share Posté(e) 15 février 2015 ça a l"air vraiment cool ! J'ai bien fait de jeter un coup d'oeil au forum des forges ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 16 février 2015 Signaler Share Posté(e) 16 février 2015 Effectivement, elle est vraiment cool cette map. Je connaissais des maps qui ressemblaient "un peu" à celle-ci dans leur concept, mais jamais je n'avais vu ce concept tel quel. Souvent, les survivants doivent éviter des véhicules conduits par des parasites. Ici, les rôles sont inversés puisque le parasite n'a pas de véhicule et doit infecter les survivants qui tentent de survivre à bord de leur Hornets ou Banshees. Les mécaniques de gameplay sont donc différentes et cette originalité fait du bien. En plus, il y a des boucliers volants qui permettent d'éviter les roquettes téléguidées. Je dois dire que c'est une très bonne idée. Hélas, c'est très dur de survivre aux nombreux missiles. Peut-être que lorsque l'on joue à beaucoup, ça devient plus facile de survivre. Quoique, il y a davantage de parasites potentiels donc je ne suis pas sûr. Enfin voilà, bravo Nakira pour ta forge. Il faudra y jouer lors des prochaines soirées communautaires sur Halo TMCC ! Lien vers le commentaire
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