Fredolefou Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 Enfin terminée, voila ma station de métro réadaptée pour H2A : Station de Métro Vous ne pourrez pas vous échapper de cette station maudite. Histoire Il y a un moment de ça maintenant, une rame de métro est tombée en panne dans cette station et la rame étant inamovible, la station fut fermée au public le temps des réparations... hélas les deux membres de l'équipe chargée de la réparer avaient une vision différente de la panne. Malheureusement aussi peu doués l'un que l'autre pour les réparations, jamais un des deux n'arrivait à réellement trouver d'où venait le problème, des spécialistes furent envoyés, mais il furent tout de suite "enrôlés" d'un coté ou de l'autre, ainsi de moqueries en moqueries, de disputes en disputes, de discordes en discordes, 2 clans se formèrent et des bagarres sanglantes eurent lieux. Chaque tentative pour mettre fin a ces évènements se soldèrent par le recrutement de l'un ou l'autre réparateur du métro. Depuis, la station a été condamnée, son passé glauque suffit a faire fuir le moindre visiteur. Certains disent qu'ils entendent encore des combats venant de ces profondeurs... Présentation Map de base : Toujours plus haut Type de map : Esthétique, Fun GT du Forgeron : Fredolefou Nombre de joueurs : 4 à 8 Modes supportés : Assassin, Assassin en équipe, CTF, Neutral Flag, Roi de la colline, Crane, Assaut Téléchargement de la map : Partage de fichier en attendant mieux (un jour peut-être...) Bon, je crois que vous l'aurez compris, cette map représente une station de métro avec une rame de métro à l'intérieur. On peut également y trouver des toilettes publiques, des distributeurs, des casiers... Chaque escalier (un de chaque coté) représente une base, avec un recoins ou spawnent les équipes. Certains élément sont interactifs (rame de métro qui démarre puis plante, lumière des toilettes, chasse d'eau, grilles pour sortir (qui se referment avant qu'on puisse), guichets (qui donnent même pas de ticket :'( ) et portiques). On y trouve également quelques armes : -4 BRs -4 magnum -1 pistolet plasma (selon mode) -2 mitraillette -4 grenades plasma -4 grenades frag -2 fusils snipers -2 pack de munitions pour fusil sniper -1 lance-roquette (selon mode) -1 pack de roquettes (selon mode) -1 fusil à pompe Gameplay Cette carte est prévu pour du chacun pour soi ou des modes à 2 équipes seulement. Certains modes vont surement concentrer le jeu sur l'étage bas de la carte (CTF, Assaut), à voir donc si c'est gênant ou pas. L'activation de la rame de métro isole la cabine une quinzaine de secondes, pratique si on doit récupérer ou si c'est agité à l'extérieur. Les portiques s'ouvrent tout seul, inutile d'avoir un ticket (voyage gratuit pour tout le monde \o/) Screenshots Le métro : L'intérieur du métro : Poste de pilotage : Belle vue : Quelques instants de répit dans ma cabine : Postes des snipers : Accéder à l'étage : Etage : Base rouge/escalier B : RDC : Devant base rouge : Spawn rouge : Toilettes : Aération ? Portique auto : Grille quitempechedesortirdelacarte : Passage secret ? Si vous testez la carte n'hésitez pas à me faire des retours, aussi je peux être intéressé par vos ralentis puisque je compte faire une vidéo dessus (avec un peu de gameplay dedans). Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 épatant le souci du détail^^ Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 J'ai suivi ton "pong". Je trouve ca assez etrange comme choix de carte. Tu as prix le choix d'ajouter de petits details, comme "ajouter des sieges dans le metro". Dans certains jeux, ca pourrait marcher, avec un cote infiltration, on prend l'adversaire par surprise, il est one shot, etc. Dans Halo, avec un gameplay quand meme assez lent / bourrin, je trouve pas que ca colle beaucoup. Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2014 J'ai suivi ton "pong". Je trouve ca assez etrange comme choix de carte. Tu as prix le choix d'ajouter de petits details, comme "ajouter des sieges dans le metro". Dans certains jeux, ca pourrait marcher, avec un cote infiltration, on prend l'adversaire par surprise, il est one shot, etc. Dans Halo, avec un gameplay quand meme assez lent / bourrin, je trouve pas que ca colle beaucoup. Certaines cartes sont purement esthétiques, d'autre purement compétitives, j'essai souvent d'allier les 2 dans des cartes à la fois jouables et poussées esthétiquement. J'aime pousser les détails, et rendre une carte crédible, même si une fois qu'on est dessus elle l'est beaucoup moins (comme là ou on fait la même taille que les sièges dans le métro par exemple). Après ça plait ou pas, peu m'importe en fait, j'aime mes cartes et certains les apprécie, c'est tout ce que je demande Aussi tu dis que dans un jeu d'infiltration ça pourrait marcher, mais via les modes de jeu on peut tout a fait arriver a faire du simili-infiltration sur halo ^^ (j'ai notamment joué a des mode splinter cell sur Reach et Halo 4 qui étaient très convainquants) épatant le souci du détail^^ Merci Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 Elle est vraiment sympas cette map, le métro est construit de façon très ingénieuse. J'ai moi-même construit un métro (sur Halo 4), et j'avais même pas tenté de le rendre accessible (intérieurement) : je pensais que ce serait trop compliqué, trop contraignant avec le peu de blocs à notre disposition. Et bien bravo pour l'avoir accompli ! Autrement, je trouve que le reste de la carte est aussi sympathique : l'utilisation des scripts doit surement rendre ta map très dynamique. Par contre, je me demande si un mode "Parasite" ne serait pas agréable sur une telle map. Suffirait de mettre un petit effet pour diminuer la luminosité et c'est parti pour l'ambiance lugubre dans le métro abandonné (c'est ce que j'avais choisi de faire sur ma map de métro).En tout cas, bravo pour la forge ! Ah oui, le petit scénario m'a aussi bien fait sourire ! x) Lien vers le commentaire
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