pepsimen85 Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 Nom de la map : Élément Urbain Map de base : Awash Type de map : Estéthique GT du Forgeron : pepsimen 85 et Ersouu Lien de téléchargement Map : A venir Ajouté des batiments et formez le décor de vos Machinima. Créer votre propre ville ! Ceci est la carte par défaut pour les Machinéastes voulant un décor urbain pour leurs Machinima. Vous pouvez récupérer la carte dans mon partage de fichier et je vous donne aussi une idée : Créer les bâtiments nécessaires dans la carte (Élément Urbain) et vous pourrez tournée vos scène et passer d’une extrémité de la route à une autre route qui sera dans une variante encore créer avec la carte (Élément Urbain) et donc vous baladez dans une ville entière ^^ PS: Les feux de circulation marchent ! Lien vers le commentaire
Josh Posté(e) 25 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2014 Sympa comme map ! Sa pourrait être cool de réaliser une map type urbaine. T'es route en protection d'aller large sont d'un réalisme , tâche de réfléchir a des bâtiments maintenant Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2014 J'ai déjà plusieurs carte de ville de faite avec mais pour l'instant je les gardes pour moi ^^ Lien vers le commentaire
Ben La Terreur Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2014 Quand tu dis que les feux de signalisation fonctionnent, c'est genre comment ? x) Sinon, très classe ^___^ Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2014 Il sont programmer en deux groupe les voie vertical et horizontale alors les lumières change pour laisser la place à l'autre groupe à chaque 30 seconde environs Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.