iPuniSheRz Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonsoir, je recherche depuis 2,3 jours comment récupérer des Screenshots sur le jeu Halo MCC ? Quelqu’un pourrait il m’éclairer à ce sujet ! Merci ^^ Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2014 je crois que l'on peut pas encore,mais je peux me tromper^^ Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2014 Quand je vais sur la section Forge du forum j'ai vue que les joueurs on réussi a mettre des Screenshots assez propre ^^ ! Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2014 On a récupéré les screens via des cartes/boitiers d'acquisition. Pour l'instant on ne peux ni voir ses screenshot ni accéder au partages de fichiers depuis le nouveau halowaypoint. ...et je pense qu'on va encore en avoir pour un moment puisqu'ils sont tous a débugger le jeu Lien vers le commentaire
Satovitch Posté(e) 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 Est ce que quelqu'un a des nouvelles quant a la possibilité de récupérer ses screenshots sut la MCC? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant