Krystof295 Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, bonsoir à tous et à toutes! Lors de la sortie d'Halo 4 j'ai créé un mode et une map appelé "Kart'Attaque" car on a tous une époque Hot Poursuit sur Halo Reach, ou une époque Mario Kart... Moi j'ai fusionné les deux, sur les circuits de Mario Kart (Bataille/Circuit) vous pourrez vous battre en Rouge VS Bleu!!!Je n'ai fait que quelques maps mais je compte en faire plus.Kart'Attaque Block CityKart'Attaque Plaine DonutKart'Attaque Block FortDescription: Basé sur le mode bataille de Mario Kart vous devez tuer vos ennemis et rester en vie pour gagner! Attention aux pièges!Descendre du véhicule vous rend plus lent que normal, c'est pour favoriser la Coop en Gungoose.5 Vies & 5 Manches et camps inversé à chaque manche.Détruire les véhicules ennemis pour plus de facilité de jeuMode: AssassinArme(s): Pistolet à Plasma & Lance RoquetteVéhicule(s): GungoosesNombres de joueurs: Minimum 4 joueursStyle: Collectif/Stratégique/FunScreenshots:Je m'excuse d'avance pour la qualité graphique des photos mais je n'ai pas pu faire mieux pour le moment.Block City:Plaine Donut:Block Fort:Pour les fans d'Halo qui veulent organiser une soirée sur un de mes modes faudra gérer ça un de ses quatre!!! Tchusssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 21 février 2015 Signaler Share Posté(e) 21 février 2015 Sympa c'est innovant ! C'est curieux que personne n'ai commenté ta carte .. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.