Vaan Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut à tous, petit post pour vous parler de notre chaine Youtube "VaaN et ScareD" qui sera consacré à l'histoire et l'univers Halo : https://www.youtube.com/channel/UCJLUyItKcfN0KKxfWnPZUNw Avec en plus un petit teasing de la chaine (c'est moi qui l'est fait ^^) : Avec l'approche de Halo 5 Guardians, notre objectif est de rassembler le plus d'information (scénario, races, univers, histoires, ...) pour pouvoir résumer l'histoire à des personnes qui ne connaissent pas la licence mais aussi faire découvrir, ou redécouvrir au plus passionné d'entre nous Halo de façon Role-play (et avec un peu de fun). Evidemment on a commencé, par le commencement, Halo CE : En espérant que le concept vous plaise et si c'est le cas n'hésitez pas à vous abonnez a trés bientôt PEACE !!! Lien vers le commentaire
Herissony Posté(e) 28 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2015 Je n'ai pas regardé tes vidéos mais quelque chose mas choqué dès que je suis arrivé sur ta chaîne . "Où sont les vidéos ?" c'est bien d'avoir fait des playlists mais on vois pas les vidéos . Donc mais des playlist mais en ligne ou en colonne . A++ Le Herisson (sinon viens voir la mienne ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.