Vaan Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut à tous, un petit teasing que j'ai fait moi-même pour notre chaine Youtube :N'hésitez pas à me donnez vos avis (positif ou négatif) sur le montage pour me permettre de progresser à bientôt PEACE Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 Attention à bien intégrer le lecteur YouTube directement au topic, je l'ai fait pour cette fois. Sinon, ce petit teaser est pas mal du tout ! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 moui il est pas mal, après j'attends de voir ce que tu vas nous faire sur ta chaine^^ Lien vers le commentaire
Vaan Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 Attention à bien intégrer le lecteur YouTube directement au topic, je l'ai fait pour cette fois. Sinon, ce petit teaser est pas mal du tout ! J'avais pas vu merci moui il est pas mal, après j'attends de voir ce que tu vas nous faire sur ta chaine^^ Merci on va essayer de faire une série sur l'histoire de Halo je mets la présentation de la chaine ici : http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=277&t=21294 Édit modération / Aug45 : Je fusionne les messages car les doubles posts inutiles sont interdits, il faut utiliser la fonction "éditer". Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.