Kalounet Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Map de base : Awash Nom de la map : Iris Nombre de joueurs : De 4 à 8 joueurs Temps : 3h30 heures de construction Modes supportés : Slayer, Crâne, Roi de la Colline et Ricochet (one goal). Remake de Opus (Halo 4). Armes présentes sur la carte : 4 Fusils de Combat 2 Fusils d'Assaut 1 paire de Grenades à Fragmentation 2 paires de Grenades Plasma 2 Fusils à Plasma 2 Fusils à Plasma Brutes 1 Pistolet Plasma 2 Needler 2 Carabines Covenantes 2 Magnums 1 Sabre-Grenade 1 Fusil de Sniper 1 Lance-Roquette Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Haaa je tes vue streamer sur cette carte belle reproduction mais beaucoup plus belle à voir en photo sur sur Twitch XD Lien vers le commentaire
LPT Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 je n'ai pas vu le stream mais ca doit etre encore plus beau ingame que sur les images^^ Lien vers le commentaire
ourtnonoo Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 Je l'ai deja vu. Je pense que c'est plus beau. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.