Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

RUN 1, 2, 3 : H3 & HR Minis : par Rombox

Rombox

Messages recommandés

(même intro à chaque fois je rattrape un peu de retard)

Salut

euh je sais pas si j'ai déjà mis des vidéos ici ? En, fait voilà je suis Rombox, peut être que y en a qui me connaissent, ceux de Halo QG à coup sur, ceux qui aiment les montages peut être, j'ai fais pas mal de montages Halo depuis 2 ans, des gros comme "Medium The Movie" (héhé vainqueur HaloWards), "Minghi Final HRM", des moyens comme "Rombox HR Social Montage" ou "Ice : Final HRM" , des petits comme mes "Summertage".

Mé yé né souks pas recensé dans la catégorie monteurs alors forcément je vous présente mes vidéos quoi ! :)

Et voilà, donc là je vais rattraper mon retard en vous gavant de vidéos.

PROPRE A CETTE VIDEO :

je ne vais pas faire 3 topic différents : voilà une collaboration avec un joueur nommé Mint Blitz. On a créé une série de 3 vidéos : son gameplay et mon editing pour 3 minis vidéos chacune possédant sa propre ambiance :) J'ai travaillé la sycnhro, la CC, les effets, etc...pour avoir un rendu unique pour chaque vidéo.

Le truc vraiment bien ce serait que vous puissiez me dire laquelle vous préféré : Run1, Run2, ou Run3 ?

Merci :)

RUN 3 :

RUN 2 :

RUN 1 :

hey rombox, ça fait super plaisir de te voir ici ;)

Mon conseiller, celui sans qui j'aurais pas tant évoluer jusqu'ici (bon je ne suis pas non plus en train de me la péter mais bon il est vrai que tu m'a apporté de bons conseils^^)

Tu ramène tes vidéos et je dois dire que, comme d'habitude tu envoi du lourd^^

Alors du coup, la question est quel montage ai-je préféré?....

Vois-tu je pense que c'est le run 2, je l'ai vraiment aimer, il est dynamique et moi j'aime ça^^

Après le run 3 le suis de très près car il est lui aussi bien, avec de très bon effets^^

En revanche j'ai moins aimé le premier (j'ai peut-être été influencé par la musique mais bon...) en tout cas j'ai moins accrocher...et pour faire une remarque que tu m'avais faite, toi aussi tu as tendance a taper sur les afk (1:40)^^

Aussi une raison pour laquelle je pense que le run 1 et deuxième c'est aussi car tu campe quand même pas mal....après chacun son style de jeu.....mais bon voila quoi^^'

Mais bon, en tout cas c'est toujours aussi agréable a regarder^^

• 2 weeks later...

Comme TCAOsierra117, j'ai préféré RUN 2. Voici mon ordre de préférence complet : RUN 2 > RUN 1 > RUN 3.

Tout d'abord, j'aime beaucoup la musique de RUN 2 : à la fois épique et dramatique. Pour moi, elle colle tout à fait avec les montages de ce type. Ceci dit, celle du RUN 1 est aussi très bien. Celle de RUN 3 colle assez peu avec les montages de ce style (ce n'est que mon avis).

Ensuite, les effets sont très travaillés dans RUN 2 : non pas que ce ne soit pas le cas pour les deux autres montages, mais je trouve que le résultat final est meilleur dans RUN 2. Par contre, tous les clips sont de bonne qualité (quelque soit le montage) : pas de problème à ce niveau là. Comme l'a dit TCAO, le montage n°2 est peut-être plus harmonieux.

Voilà, en tout cas les trois montages restent très bon. Bravo à toi pour les montages et à Mint Blitz pour les clips ! ;)

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...