SPARTAN343 Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2014 Salut a tout les SPARTAN-III Je recherche des joueurs sympathique pour des parties personnalisé et du Matchmaking, notamment du Big Team Battle pour jouer dans la joie et la bonne humeur. Contacter moi sur Xbox Live a mon Gamertag, SPARTAN343. Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 Je serai surement intérresser car je joue beaucoup à Reach, maintenant que j'ai tout fait sur H4, Je me trouve une nouvelle manette et je te tiens au courant Lien vers le commentaire
SPARTAN343 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2015 Désolé du retard de réponse! Je t'ajoute sur Xbox Live pour ne plus oublier de venir visiter le sujet! ^^ Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 Moi je serai bien partant ! Depuis que j'ai vendu ma One c'est un peu mort sur 360. Petit problème cependant, je ne jure que par Halo 3 et Reach... M'enfin bref, à toi de me faire découvrir les plaisirs de Reach, j'ai beaucoup à apprendre sur ce jeu vu que j'y ai très peu joué au final. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant