Ahkris Spac Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2015 J'organise la suite de mon machinima sur Halo Reach. J'aurais besoin d'un certain grand nombre pour cet épisode axé sur l'infiltration d'une base rebelle. En ce moment nous sommes entrain de cherche du monde pour les première scène donc si vous pouvez venir cela faciliterai les choses, mais sinon rendez vous pour ceux qui viennent le dimanche qui arrive à 14 heure. Cordialement Spectre Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2015 Il y a moyen que je vienne mais c'est pas encore sur... Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2015 Moi, je serais en train de dormir. U_U Tu ferais ça le soir, j'aurais dit pourquoi pas, mais là, c'est sans moi. Lien vers le commentaire
Ahkris Spac Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2015 Je verrai si j'ai assez de people le samedi pour faire les première scènes, donc dans tous les cas j'aurais besoin d'un peu beaucoup de personne pour dimanche (14/HR) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant