RonanReach Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2015 Yo ! Voici l'épisode n°2 de Halo Vines. Petite "série" dont le première épisode est sorti il y 7 mois. Cette voici les jeux sont plus variés, en effet ces nouveaux vines ont été réalisés dans Halo Reach, Halo 4, Halo 2 anniversary et même la beta de Halo 5.J'espère que vous aimerez cet épisode autant voir plus que le premier, et sur-ce je vous laisse regarder la vidéo :Let's go Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2015 J'adore ! Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2015 Vraimment pas mal ! Une forme simple mais efficace, ca faisiat longtemps que j'avais pas visionnais une vidéo faites sur Halo de ce type là "zapping débile". On devrait en voir plus souvent Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2015 Après si tu veux en produire un peux plus inspire toi des vines directement sur le site ^^ (Sauf si tu le fais deja) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.