Ben La Terreur Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Salut tout le monde ! Je vous présente un court machinima muet, créé dans le but de vous souhaiter (en retard) un joyeux Noël et une bonne année xDC'est en fait surtout un test, que j'ai réalisé pour tester des effets, et que je propose de vous faire partager Remerciement spécial à ma connexion qui n'a a priori pas souhaité que je sorte ce machi avant la date limite pour le recensement des HaloWards .___.N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Jolie ! Ton travail au niveau des effets est réussi, mais sinon, la scène en elle-même est super improbable Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 De bon effet comme dit minority mais je trouve que l'histoire est un peu courte et pas assez développer a mon gout^^ Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 J'ai adoré l'histoire, le jeu des acteurs, le suspense, cette profondeur... c'est magnifique. Bravo ! Lien vers le commentaire
Ben La Terreur Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Merci les gars ! Pour ce qui est de l'histoire, c'est fait exprès ^^ On pense qu'il va se passer un truc de fou et tout, et puis tout à coup, tous les effets cessent et on voit "joyeux noël" Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 ah d'accords, ok j'avais pas compris le truc^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.