Kalounet Posté(e) 22 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2015 Map de base : Awash Nom de la map : Honte Nombre de joueurs : De 2 à 8 joueurs Temps : 4h30 heures de construction Modes supportés : Slayer,CTF, Crâne, Roi de la Colline et Infection. Reproduction maladroite de l'intérieur du temple dans lequel on refroidit le Prophète du Regret. J'ai conservé l'asymétrie pour H2A. Je compte la reproduire, en faire un remake (2v2) pour H5 symétrique cette fois. Le paradis du jump. Inutile de préciser qu'elle n'est jouable à 8 uniquement en Infection. Armes présentes sur la carte : 4 Fusils de Combat 2 Fusils d'Assaut 2 Magnums 2 Carabines Covenantes 2 paires de Grenades à Fragmentation 2 trio de Grenades Plasma 1 Pistolet Plasma 2 SMG Silencieuses 2 Needler 1 Overshield 1 Fusil à Pompe 1 Fusil de Sniper 1 Lance-Roquette Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 23 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2015 Très bonne idée de reprendre ce passage pour une map Multi !! Elle a l'air sympathique en tout cas. J'ai hâte de la voir sur H5 !! Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 23 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2015 Tu n'as pas a avoir honte, cette reproduction m'a l'air tout à fait honnête ^^ Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 23 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2015 Comme l'a dit Pierre, c'est une excellente idée d'avoir choisi de faire un remake d'un passage de la campagne : il n'y a que toi pour avoir tes idées comme ça. Et franchement, le rendu est vraiment beau. Je suis pas tellement fan des couleurs utilisées mais la reproduction architecturale me semble tout à fait fidèle à l'origine. Je serais très curieux de tester cette map : bravo Kalounet ! Lien vers le commentaire
Tache_de_gras Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 excellente map, c’était un plaisir de se faire massacrer dessus <3 Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2015 La même ^^ Mais j'avais le soleil dans les yeux aussi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.