Kalounet Posté(e) 17 février 2015 Signaler Share Posté(e) 17 février 2015 Attendez-moi !!! Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 Hey Banta, a quand le retour du serveur ? En attendant son retour petite vidéo avec les shaders : EcrtqiwCzLo /!\ attention /!\ travelling moisi en approche ! Ok, la prochaine fois je fais ça proprement avec le mod approprié Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 C'est beau. C'est très beau ! Question de noob : Comment tu acives/télécharges ces shaders ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 Sur Gamekult ils ont fait un guide pour mettre des ENB sur Minecraft, si ça vous intéresse. Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 Magnifique avec les Shader *_* là je t'envie .... ca nous fait de beau panorama par contre..Wait c'est quoi ce beacon an plein sur ma tour ? c'est rigolo xD Ta fait une sonnette Halo ? Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 6 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2015 C'est beau. C'est très beau ! Question de noob : Comment tu acives/télécharges ces shaders ? Tu installe GLSL Shaders Mod et ensuite tu met les shaders (suffit de chercher shaders 1.8, t'en a plusieurs dont SEUS et Chocapic que je recommande) dans le dossier shaderpacks de ton minecraft (en général %APPDATA%\.minecraft). Une fois fait il suffit, via le launcher, de lancer le profil shader que le mod a créé et une fois minecraft lancé tu as une option disponible dans le menu options graphiques pour les activer. Wait c'est quoi ce beacon an plein sur ma tour ? Banta s'est amusé, il l'a retiré depuis. Ta fait une sonnette Halo ? Tu l'avais pas vue/entendue ? Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour à tous, le serveur est à nouveau en ligne désolé pour cette interruption L'adresse IP à changer il tournera désormais H24 7/7 Je vous invite à vous rendre dans le post principale pour plus d'infos Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant