Aug45 Posté(e) 4 février 2015 Signaler Share Posté(e) 4 février 2015 Débarquement Cette map est l'une de mes premières forges sur Halo 2 Anniversary. Je tiens, avant de la présenter, à remercier Kino qui m'a permis d'avoir des screens. Donc voilà, merci Kino !!! Pour ce qui est de "Débarquement", c'est une map qui s'inspire très fortement du débarquement de la seconde guerre mondiale. Une équipe (les attaquants) doit tenter de prendre possession du barrage qui est contrôlé par l'autre équipe (les défenseurs). Pour récupérer ce barrage, il faudra d'abord que les attaquants prennent possession de la plage et du pied des falaises. Seulement après, ils pourront envisager de pénétrer dans le barrage afin de le nettoyer des défenseurs et d'en prendre possession. Caractéristiques techniques : Map de base : Awash Type de map : Fun GT du Forgeron : Aug45 Nombre de joueurs : 6 à 16 Mode supporté : lien indisponible pour le moment Lien de la map : lien indisponible pour le moment Objectif à atteindre : Le but des attaquants est de récupérer 3 zones différentes. Les zones suivent un ordre chronologique : c'est à dire qu'il faudra prendre la première zone avant de pouvoir prendre la deuxième et il faudra avoir pris la deuxième pour prendre la troisième. Les défenseurs doivent empêcher les attaquants de récupérer ces zones : ils doivent jouer le timer. Screens : Quelques screens du champ de bataille et du barrage du point de vue des attaquants Embarcations (spaws et respawns) des attaquants sous le feu des mortiers ennemis Embarcations échouées et détruites (stocks de munitions et d'armes) Couvertures naturelles (stocks de munitions et d'armes, et cover) Zone que les attaquants doivent récupérer pour gagner la partie Champ de bataille du point de vue des défenseurs Blockhaus des défenseurs Amélioration : Merci de me faire parvenir par message privée ou par commentaire les éventuels bugs et problèmes que vous aurez détecté de façon à ce que je puisse améliorer la map. Commentaires : Je vous invite à me laisser un petit commentaire pour me faire part de vos impressions, de votre avis et de vos conseils. Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 4 février 2015 Signaler Share Posté(e) 4 février 2015 Pour avoir eu l'occasion d'y jouer lors d'un des événements organisé par Intro (je crois?), je peux affirmer qu'elle est bien kiffante. Elle dégage une ambiance original et agréable...on sent bien le contexte de guerre et de débarquement, (elle porte bien son nom ^^) GG Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 5 février 2015 Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 ça donne envie !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.